Immobilier

Partenariat stratégique dans le secteur immobilier

JELD-WEN & Mibroc signent une entente!

Le directeur du marketing de JELD-WEN, Chris Sheldon, serre la main de la directrice du marketing et des communications de Mibroc, Bryan Yorke. Les deux sociétés ont conclu un partenariat stratégique afin de fournir les portes et fenêtres pour le projet Talasa! JELD-WEN est d’ailleurs le fournisseur de fenêtres pour Talasa depuis le premier jour!

Talasa est localisé au centre de la Communauté du Golf Sun Rivers à Kamloops en Colombie-Britannique. Une fois le projet complété, Talasa offrira plusieurs résidences dans un arrondissement où les gens pourront magasiner, manger et se divertir.

Le coeur de ce village sera le point principal de la Communauté du Golf Sun Rivers et il disposera d’une Association de Résidants ayant accès à un centre d’entraînement, à la piscine, à des cafés, à l’épicerie, à des boutiques de vins et bières, à des bars, à un spa, un bureau médical ainsi qu’à plusieurs autres détaillants.

Pour plus d’informations sur le projet Talasa:
http://www.talasaliving.com


Sur cette photo (de gauche à droite) : Kile McKenna, Jill Pfliger, Wendy Frymire, Dave Wallace, Bryan Yorke, Rick Tompkins, Chris Sheldon, Brett Sigurdson


Talasa residence
Talasa residence vue2


Google Analytics disabled (UA-13158655-3)